TheDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDevils

Forum pour la guilde TheDevils et ces invités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonnet

dragonnet


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Empty
MessageSujet: ben   Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:15

car nicolas et pas un autre nom ^^ c'est vraiment du hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerbarbar

killerbarbar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite.   Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:44

on va dire que c'est un bon début mais pk nicolas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
troll




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite.   Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:52

=)
arrete metin!!
ecrit des romans.
la suite,la suite,la suite
Revenir en haut Aller en bas
demone666
TheBigBoss
TheBigBoss
demone666


Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : l'enfer

Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite.   Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:22

je veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnet

dragonnet


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Empty
MessageSujet: Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite.   Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:25

Une vie à conquérir

CHAPITRE I

Nous sômmes le 1er Janvier 2015 aujourd’hui il fait beau mais un peu froid avec une légère brise venant de l’Ouest, c’est vrai que l’on ne peut pas dire que 5°C au levé du lit nous fasses du bien sur le coup, de toute façon quelque soit le temps qu’il fait dehors ou le jour que nous sômmes pour ma part c’est du tout au même rien ne change, je dirai plutôt rien ne vas.
Je suis Nicolas Ramet 21 ans 1m75 cheveux brun aux yeux marron, je vis seul dans un petit appartement de 20 m², je suis ouvrier à plein temps chez ‘tissoile’ entreprise de tissu à Lille dans le Nord de la France, comme à mon habitude je me lève à 6h30 avec mon réveil qui fait un bruit infernal ce qui me permet d’être réveiller efficacement, je sors de ma chambre pour allez déjeuner à 6h45 pour ensuite prendre une douche vers les 7h00, je me dirige vers mon travail avec ma bicyclette, eh à mon arrivée à 7h45 sur mon lieu de travail l’enfer commence le discours habituel d’henry Valmant « tu dois arriver 30 minutes avant le début de ton poste et blablabla » il m’agace, Ah oui Henry c’est mon chef d’équipe et aussi mon ancien meilleur ami 23 ans 1m85 environ cheveux blond aux yeux bleu, mon ancien meilleur ami car heu… c’est assez long à expliquer mais vous allez vite comprendre. Ah voilà enfin Solange doux rayon de soleil parmi d’autres mais unique en son genre, cette femme si séduisante c’est Solange Jarsot 21 ans 1m72 cheveux brun aux yeux vert, elle est aussi la fille dont je suis éperdument amoureux, je ferai tout pour elle mais un problème survient ’Henry’ eh oui depuis que je l’ai fait rentrer dans la société il y a de ça 2 ans il s’est mis dans la tête de me voler l’amour de ma vie, il y a de ça quelques semaines il m’a déjà volé la place de chef que je convoitais tant depuis 5 ans, vous commencez à comprendre la haine maintenant que nous avons l’un envers l’autres et pauvre Solange être pris au piège entre nous 2 même si parfois je me demande ce qu’elle deviendrai avec moi, moi pauvre Nicolas même pas sûr de soi, même pas capable de déclarer sa flamme, capable de rien. Donc après tout le remut ménage d'Henry qui ne sert bien sûr strictement à rien, en plus puisque j'évite toute discution avec lui et que je n'écoute que la moitié de ses paroles, vous me comprendrez que d'un sens tout ce qu'il met en oeuvre pour me rabaisser ne me touche pas le moindre du monde. Je disais donc qu'à 8h00 après ce 'fâcheux orage' je me décidais d'allez travailler à mon poste de travail, celui qui étais voisin de celui de Solange mais plus maintenant car Mr Henry chef d'atelier en avait décidé autrement. La matinée passa lentement, beaucoup trop lentement, au fil du temps on aurait dit que les heures de travail se prolonger jusqu'à n'en plus finir et enfin le moment tant attendu arriva '12h00, l'heure du déjeuner', c'étais l'heure du travail où j'étais le plus heureux non pas parce qu'on ne faisait rien mais parce que je partageais ce moment en compagnie de Solange. On se racontais tout, on parlais de tout et de rien mais une chose m'intriguais, pourquoi Henry lui si jaloux et possessif n'a jamais essayé de gâcher ce moment que j'avais avec elle? Enfin bref, pourquoi s'en faire, vaudrai mieu en profiter avant qu'il ne pense justement à me retirer ce privilège.


Dernière édition par dragonnet le Dim 7 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite.   Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà j'écris un petit roman vous me direz ce que vous en pensez par mp et si vous voulez la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE LA GUILDE suite enfin voila xD
» Petit Rappel ^_^
» le petit coin des satanistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDevils :: Public :: Taverne et Délire-
Sauter vers: