TheDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDevils

Forum pour la guilde TheDevils et ces invités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp [La vie de l'assasin Dr V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Glodram

Glodram


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2009

Rp [La vie de l'assasin Dr V] Empty
MessageSujet: Rp [La vie de l'assasin Dr V]   Rp [La vie de l'assasin Dr V] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:33

Au pays du soleil levant, les guerres pour l’indépendance font rage entre les familles Takomiuto et Tashobi. Ces deux familles étaient très puissantes, elles avaient toutes les deux leurs propres dojo.
La famille Takomiuto possédait d’énormes richesses, les Tashobi eux avaient un savoir et une maîtrise parfaite des arts martiaux.

Lors d’un combat entre les deux familles, beaucoup de samouraïs moururent au combat. La bataille avait causé d’énormes dégât entre les deux familles, aucunes n’avaient gagné, seulement perdu des hommes courageux. Seul les esprits trompés par le malin restèrent en vie.
Deux années plus tard, les enfants des deux familles furent emmenés dans un dojo spécial pour les assassins. Sans parent, les enfants n’avez alors d’autres choix que de ce plier a la règle des assassins. Leur entraînement était très difficile, 12 enfants réussirent à survivre jusqu’à l’âge adulte.
Une fois leur entraînement terminer, une dernière épreuve leur était imposé. La plus dure et la plus cruelle des épreuves. Cette épreuve consiste tout d’abord de choisir son meilleur ami, une fois choisie ils forment une équipe.

J’était avec Nujilo mon frère, notre maître nous expliqua alors les règles a suivre, durant ces 15 années entraînement, nous avions tous appris a ne pas avoir de sentiment, un assassin ne craint rien et pour résisté au chantage, aucune amitié ne devait être permise.
J’était devenu calme et concentré, le maître nous rappela ce que nous sommes encore une fois et conclu par les règles du dernier test que tous avons accepté depuis le début de notre entraînement.

- Vous avez choisis votre meilleur ami comme partenaire, maintenant pour devenir un véritable assassin, vous allez devoir tuer votre partenaire. Sachez bien ceci, si vous refusez cette épreuves vous mourrez, si vous tentez de vous échapper, vous mourrez. Je rentre au dojo et attendrai les six vainqueurs !

Mon cœur battait la chamade, mon sang se stoppa net puis refit un tour brusquement. Nous étions 12, pourtant, nous allions devoir être 6. Nous nous posâmes la question si oui ou non, nous serions capable de la faire. Un regard fit poser sur moi, mon propre frère avait accepté cette dernière mission. Il était plus calme et plus fort que moi au début, mais je fus plus rapide cette fois ci. En un seul coup de katana, je mit a bat mon adversaire, pour devenir assassin sans âmes.

A la fin nous devions être six, nous sommes prêt.
Moi Dr V, j’ai survécu aux épreuves pour devenir assassin, agissant dans l’ombre, je me mit a la recherche d’une alliance afin de leur proposer mes services…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp [La vie de l'assasin Dr V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDevils :: Public :: Taverne et Délire-
Sauter vers: